Paradis blanc.. ou pas

 

DSC05765

 

Bon, et bien, il fallait bien qu’elle arrive un jour. D’après ma proprio, c’est plutôt que l’année dernière. Est-ce que je dois commencer à flipper ?

Dire que je vais y avoir droit jusqu’en avril.. C’est le pied !

 

DSC05769-2

 

Mais le pire dans tout ça, ce n’est pas la neige. Oh non, la neige c’est presque cool. ça a un p’tit côté magique et enfantin.

  • Non, le pire dans cette histoire c’est plutôt quand il se met à pleuvoir juste après et à geler plus que fortement la nuit. Ce qui donne pour résultat : des trottoirs patinoires. Pour ceux qui nous connaissent bien, mon adresse légendaire et moi-même, nous n’avons pas encore fait de vols planés. Je vous tiendrai au courant si cette éventualité devait arriver.
  • Ou alors, quand tu te rends en cours et que tu te prends en pleine face des rafales de vents bien glacées.

Oui, à bien y réfléchir, je crois que c’est ça le pire.

Laisser un commentaire